Quelles sont nos recommandations pour prévenir la moisissure ?

Heure de sortie:

2022-11-29 09:12

1.  Traitement antifongique des produits en acier inoxydable :
     Certains produits finis et semi-finis peuvent moisir après environ une semaine de stockage pendant la saison des pluies. Dans ce cas, il est conseillé d'ajouter un agent antifongique à base d'eau dans le processus de nettoyage final des produits en acier inoxydable.
     Ajoutez-le à l'eau de nettoyage, puis mélangez bien, nettoyez les produits en acier inoxydable et traitez-les selon le processus normal.


2.  Un traitement antifongique peut également être effectué lors de l'emballage.
     a. Emballez les produits en acier inoxydable dans des sacs en non-tissé antifongiques, puis placez une quantité appropriée d'agent desséchant antifongique dans le sac. Choisissez des agents desséchants antifongiques de différentes Normes en fonction de la taille de l'emballage.
         Ou utilisez des sachets antifongiques qui absorbent l'humidité tout en libérant des agents antifongiques pour désinfecter.
     b. À l'intérieur de la boîte d'emballage, placez des plaques désodorisantes antifongiques puissantes en fonction de l'espace disponible.


3.  Contrôle de l'environnement de l'entrepôt.
     a. Il est conseillé d'emballer les produits en acier inoxydable avant de les entrer dans l'entrepôt, de ne pas les empiler directement sur le sol, d'utiliser des palettes pour les surélever, et de ne pas les placer trop près des murs, en maintenant une distance de 15 à 20 cm.
         Conservez des passages appropriés pour permettre la circulation de l'air, sinon des tourbillons se formeront, entraînant la condensation de la vapeur d'eau.
     b. Pendant la saison des pluies, il est possible de désinfecter l'entrepôt en pulvérisant des agents antifongiques et antibactériens sur les murs, les portes, les fenêtres et les étagères. Lors du nettoyage du sol, ajoutez 5 % d'agent antifongique et antibactérien à l'eau.
     c. Installez un thermomètre hygromètre. Lorsque l'humidité à l'extérieur de l'entrepôt est supérieure à celle à l'intérieur, fermez les portes et fenêtres, sinon ouvrez-les pour aérer.


4.  Contrôle du transport.
     a. Vérifiez si le conteneur présente des fuites.
     b. Pour les produits en acier inoxydable exportés par voie maritime, faites particulièrement attention à l'humidité dans le conteneur, vous pouvez accrocher des bâtons desséchants dans le conteneur.
     c. Nettoyez le conteneur avant de charger.

Anti-moisissure

Nouvelles connexes